CHEVEUX PAS !

Che matin che me suis levé la tête embroussaillée et, passant devant un miroir, che me suis dit qu’il était temps (petit navire ?) d’aller me balader du côté de Cagnes sur Mer aux fins de procéder à un élagage de ma grise toison…

Chette journée automnale me poussa à prendre ma voiture plutôt que mon vélo mais, tout de même décidé à faire quelques pas, je me garais près de Marina Baie des Anges, décidé à me balader le long de la côte… Il faisait beau, les canards étaient de sortie ainsi que quelques humains..

Comme il me restait un peu de temps avant mon RDV je poussais jusqu’au port du Cros de Cagnes où je m’étonnais de ne pas voir beaucoup de monde à l’eau (18°) si ce n’est en voiliers, planches ou autres embarcations.. Du coup petit message à ma cousine Ghislaine, résidente à St Jean de Luz (près de Biarritz) où elle se baigne tous les jours de l’année (14/15° en ce moment)..

Poussant un peu plus loin je tombais sur le plus beau club de pétanque de la côte ! Et en cherchant bien vous trouverez un jeune !!

Il fut alors temps de revenir sur mes pas afin d’abandonner une partie de ma chevelure.. Ceci en ne résistant pas à vous montrer quelques vues prises en longeant la côte…

Trente minutes plus tard j’étais méconnaissable.. Je vous laisse le soin de juger en espérant que la peine ne sera pas trop lourde..

Au fait, Gérard et Sylvie (mon élagueuse) sont très sympas, amis de longue date ! Et la vue de leur appartement est presque aussi sympa !

Voilà.. C’était la petite histoire du jour.. Il y en aura d’autres..

Portez-vous bien et peut-être à bientôt !

Laisser un commentaire